Busy Signal

Busy Signal

Connu pour son innovation musicale et sa créativité, l'artiste reggae/dancehall Reanno Gordon aka Busy Signal, est né en Jamaïque où il a débuté une carrière prolifique.

Son talent pour l'écriture et la création de dialogues musicaux originaux imprégnés de musique traditionnelle Caribéenne, d'afro-beats, de soca, d'edm et de hip-hop ont montré sa grande polyvalence et ont attiré des artistes tels que le célèbre groupe Major Lazer avec qui il enregistre les tubes Watch Out For This (Bumaye) et Jump. D'autres collaborations avec No Doubt, Damian Marley et Stephen Marley, ont encore élargi son public, tandis que des tubes tels que Come Over, Bedroom Bully, One More Night et bien d'autres encore ont été des incontournables de sa fanbase caribéenne.

Parmi ses nombreuses réalisations au-delà de la musique, Busy Signal a travaillé avec la marque de soda Pepsi sur des campagnes publicitaires en Jamaïque et en Amérique du Sud pour la Coupe du monde. En 2017, il a été nommé ambassadeur du tourisme du Zimbabwe.

L'amour de Busy Signal pour servir sa communauté est démontré par son travail philanthropique en tant que militant des droits de l'homme en Gambie et par le lancement en 2014 de sa fondation Busy 2020 "Helping Hands" qui se consacre à la mise en œuvre de programmes durables qui amélioreront la santé, l'éducation et le niveau de vie général de la population jamaïcaine.

Albums de Busy Signal
Busy Signal en video
Vous aimez le Dancehall, vous pourriez être intéressés par
Vous aimez Busy Signal, vous pourriez être intéressés par