Christos DC

Christos DC

Artiste et producteur, Christos DC (né Christopher Vrenios) est né à Washington DC (USA) de parents chanteurs d'opéra et professeurs de chant. Il tire son nom de son héritage grec, utilisant un surnom qui lui a été donné par sa grand-mère pour représenter la lignée qui a marqué symboliquement son voyage musical.

C'est la profonde appréciation de Christos pour les sons de Kingston en Jamaïque, qui l'a amené à produire et enregistrer avec des artistes légendaires tels que Sly & Robbie, Firehouse Crew, The Itals, Sugar Minott ou encore Don Carlos. Il passe plusieurs années en tournée en tant que guitariste et choriste, se produisant aux États-Unis et à l'étranger.

En 2008, il sort son premier album entier, Time To Rise, puis un deuxième Under The Sun en 2011, qui l'amene à créer le label indépendant Honest Music. Son troisième album, Long Road sort en 2014.

Le premier single et vidéo Just Talk To Me est en featuring avec Kenyatta Hill, fils de l'icône Joseph Hill du trio Culture. En 2015 avec le titre Righteous Chant, il rencontre Don Carlos.

En 2017, Christos sort Speak The Fire, extrait de son quatrième album intitulé Tessera, une collaboration avec Zafayah, l'un des meilleurs artistes reggae émergents de Bulgarie ainsi que The Skankin Monks, un groupe remarquable et à la fois producteur d'Amsterdam.

Albums de Christos DC
Christos DC en video
Vous aimez le Reggae US, vous pourriez être intéressés par
Vous aimez Christos DC, vous pourriez être intéressés par