
Skarra Mucci est originaire de Kingston. Son premier morceau, l'enregistre à l’âge de 9 ans pour le producteur Harry J. A la fin des années 90, l’aventure musicale le pousse à traverser l'Atlantique pour venir en Europe. Il sort son premier album Rise & Shine en 2008, puis plusieurs singles tels que Movie Star ou My Sound devenus de véritables classiques.
Ayant chanté dès son plus jeune âge dans l’église de sa paroisse en Jamaïque puis travaillant sans relâche sur l’élaboration de son toast devenu sa marque de fabrique, le talent de Skarra Mucci est unique. En 2012 il sort Return of the Raggamuffin qui marque un tournant dans sa carrière. L’album connait un certain succès et assoit encore un peu plus sa notoriété en Europe.
Depuis, Skarra Mucci a parcouru les scènes du monde entier et enregistré un nombre impressionnant de featurings avec des artistes comme Beenie Man, Dub Inc’, Yaniss Odua ou encore Horace Andy. Sa polyvalence vocale va également l’amener à collaborer avec des producteurs du monde entier, suivi par un public de plus en plus nombreux.
Manudigital
Multi-interprètes
L'Entourloop
L'Entourloop