Yoha

Yoha

Yoha est un artiste complet, auteur et compositeur, il se produit avec ses musiciens nommés The Dragon Tribe, d’où la formule Yoha and the Dragon Tribe.

Accompagné d'un violoncelliste et parfois d’une section cuivre depuis 2018, la tribu du dragon débute ses premiers concerts en Mai 2017. Il sort son premier album intitulé "The Sound Of My Soul" composé de 10 titres en 2017.

Le message de sa musique est universel et l'importance de la mélodie une priorité. Frappant fort dès leurs premières scènes, on sent une montée en puissance dès l'année 2018 avec une volonté de faire évoluer leur musique dans un EP de 4 titres intitulé "Mad World".

Yoha est un chanteur inspiré par la Soul, le Reggae Jamaïcain et par son père, un bluesman averti. Armé de sa flûte et de sa guitare, il est accompagné de sa soeur Anissa et de sa voix incroyable au choeur et au piano et avec eux toute une tribu passionnée partageant le même projet et la même envie.

Il débute son aventure en passant par de belles scènes devant plus de 5000 personnes, clubs et festivals où il fait des premières parties et côtoie des artistes comme Soom T, Chronixx, Gladiators, Mad Professor, Vanupie, Black Roots, Jim Murple Memorial...

En 2018, il met les bouchées doubles et travaille avec le label de promotion Musical Impact et Dooweet Agency.