
Après le My Enemies Riddim sorti en 2017 et le single Speed It Up avec le Jamaïcain Spectacular publié en 2018, le label français Conquering Records emmené par Ju-Lion et Green Ben remet le couvert avec une nouvelle série 100% vitaminée.
A l'origine du Africa We Want Riddim, vous pourrez retrouver un sample du titre Africa des Gaylads, paru sur le label mythique Studio One en 1967. Avec ce projet, Conquering Records et les artistes qui se sont joints au label rendent hommage au berceau de l'humanité avec sept morceaux frais et entraînants. Du ska revu au goût du jour avec une touche de hip-hop et de digital agrémenté des harmonies vocales des Gaylads.
Pour habiller ce riddim, le label a sollicité des artistes reggae internationaux tels qu'Anthony B, Skarra Mucci, General Levy, Queen Omega, Natty Jean, Sir Jean, et cerise sur le gâteau, BB Seaton leader des Gaylads, pour lui faire reposer son célèbre refrain et le transformer en “Sound system we want to go” aidé par un Solo Banton particulièrement à l'aise avec le sujet.
Cette nouvelle série sera disponible dès le 31 Janvier deux vinyles 12 pouces et sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement.