Découvrez "Roots Reggae Revelation" le nouveau clip d'Isiah Shaka
Découvrez "Roots Reggae Revelation" le nouveau clip d'Isiah Shaka

Roots Reggae Revelation est le deuxième single extrait de Rebel Lion, le prochain album d'Isiah Shaka.

Auteur : FaF
Publié le 27 novembre 2019

Roots Reggae Revelation par Isiah Shaka sur le label B Music

Après le titre et le clip “Jah Vit” en featuring avec sa sœur Flora Sicot, Isiah Shaka sort “Roots Reggae Revelation”, son deuxième single le 2 décembre 2019 via le label B Music. Extrait de l’album à venir Rebel Lion, le titre est né du retour d’un voyage riche digne d’une épopée qui a mené Isiah Shaka aux racines du reggae: La Jamaïque… Une véritable révélation et source d’inspiration pour l’artiste!

De retour à Montpellier, le titre, la mélodie en tête, de nombreuses images tournées en Jamaïque, il s'appuie sur Les Zulus Rockers sa section rythmique redoutable composée du maître du groove Richacha Balengola à la batterie (Papa Wemba, Alpha Blondy, The Wailers…), Junior Mac Lier à la basse (Jimmy Cliff), Ibis Lawrence à la guitare & clavier (Jimmy Cliff, Alpha Blondy), Ilon Ba à la guitare solo, Flora Sicot, Emma Lamadji, Marie Nicole “Natty” aux choeurs et de Soberone Molotov & Joey Clyde pour la réalisation du clip. Le travail de création, de composition se met en marche en totale alchimie toujours au Vox Studio sous la houlette du poly instrumentiste “Orpheo” Broulard (Alpha Blondy, Julian Marley, Rhoff). Une véritable cure musicale pour Isiah Shaka que de poursuivre la collaboration avec ces mastodontes de la musique reggae…

Fort de cette expérience, dans “Roots Reggae Revelation”, Isiah Shaka nous transporte dans cette aventure mystique, rempli de belles rencontres de sourires et de vibrations positives, portée par des paroles et une technique de chant inspirée. Un hommage vibrant aux acteurs, à la force de cette musique ainsi qu’au message de paix universelle qu’elle véhicule. L’apparition d’artistes de renoms dans le clip tels que Queen ifrica, Jah cure, Junior Kelly,.....reflète bien l’esprit de fraternité et de partage qui règne dans ce titre.




Vous aimez le Reggae Fr, vous pourriez être intéressés par