Désolé les enfants, le nouveau single de Baco
Désolé les enfants, le nouveau single de Baco

Baco est de retour avec un nouveau single et deux concerts annonçant l'arrivée d'un triple album pour 2020

Auteur : Ben Peronne
Publié le 18 septembre 2019

Désolé les enfants par Baco and the Urban PLant sur le label Baco Records

Prés de dix années après la sortie de son dernier album Kinky Station, Baco est bien décidé renouer avec son public. En effet, Baco, le chanteur mahorais est de retour avec le premier single issu de Rocking my roots, son triple album attendu pour 2020.

Grand musicien, Baco oscille entre rock et reggae, blues et folklore traditionnel, et invente ce genre peu commun nommé R’n’G, enivrant et fascinant.

Avec le single Désolé les enfants, Baco appelle les nouvelles générations à se rebeller contre un système politique et économique destructeur. Baco est « désolé » du constat mais pas las d’amener la réflexion et la spiritualité en s'appuyant sur sa création musicale.

"Quand la faune et la flore de son Île se sont faits dévorées par le béton en l’espace de 30 ans, quand le monde s’auto-asphyxie par ses propres actions, Baco est désolé pour la génération future. Mais il reboise les consciences à travers son Reggae & Goma."

Accompagné de son live-band - Urban Plant - il sera en tournée dans toute la France. Le coup d'envoi de ce grand retour se fera sur scène ce vendredi 20 Septembre à L'Alimentation Générale - Paris XIème - pour un concert gratuit (plus d'infos ici). Un séance de rattrapage est également prévue le vendredi 25 Octobre à La Dame de Canton - Paris XIIIème (plus d'infos ici).

Le single sera quant à lui disponible dès le 4 Octobre prochain, mais vous pouvez déjà le découvrir grâce au clip ci-dessous :


Vous aimez le Reggae Fr, vous pourriez être intéressés par