In The Viper’s Shadow, la nouvelle bombe de Prince Fatty
In The Viper’s Shadow, la nouvelle bombe de Prince Fatty

Prince Fatty et le label Evergreen Recordings annoncent la sortie d'un nouvel album Reggae & Dub intitulé "In The Viper’s Shadow" pour le mois d'Octobre.

Auteur : Ben Peronne
Publié le 10 septembre 2019

In The Viper’s Shadow par Prince Fatty sur le label Evergreen Recordings

Quatre ans après la sortie de The Clone Theory, Prince Fatty s'apprête à sortir son deuxième album solo. Intitulé In The Viper's Shadow, ce nouvel opus sortira le 4 octobre prochain sur le label Evergreen Recordings.

Après un premier single - Get Ready - sorti en juin dernier et un second Everything Crash sorti il y a quelques jours, l'attente se fait de plus en plus longue tant ce projet nous semble particulièrement réjouissant.

Rassemblant des invités de prestiges en provenance de la scène Reggae et Dub, Prince Fatty nous propose en effet de retrouver des artistes tels que Cornell Campbell, Tippa Irie, Big Youth, George Dekker, Shniece McMenamin, Earl 16, Winston Francis, Marcia Griffiths et Horseman. Composé de dix titres, cet opus revisite des titres cultes de l'âge d'or du Reggae en leur ajoutant une touche moderne et créant ainsi des passerelles entre analogique et digital.

Mélangeant le reggae old-school avec son côté excentrique et futuriste, Prince Fatty continue de tracer son sillon dans l'acétate de vinyle et il n'est pas prêt de s'arrêter.



Vous aimez le Dub, vous pourriez être intéressés par