
Pour sa 7ème édition, le Dub Camp Festival se déroulera du 9 au 12 juillet 2020. Et les organisateurs nous ont réservé une surprise pour cette année. En effet, le festival proposera pour la première fois une scène live sonorisée par le Dub Shepherds Sound System afin d'accueillir les légendaires Twinkles Brothers et High Tone pour des lives show qui s'annoncent déjà énormes.
Avec une programmation unique en Europe, le Dub Camp Festival recevra cette année encore de nombreux artistes internationaux ! Imperial Sound Army Sound System viendra poser ses 8 scoops pour la première fois au Dub Camp. Pour la première fois également sur le festival, Jah Chalice Sound System débarquera d’Allemagne accompagné 2 chanteurs.
Queen Omega viendra chanter pour la première fois au festival en format sound system. Le mythique chanteur jamaïcain Vivian Jones sera également de la partie pour un set d’anthologie. Enfin, Jah Observer sera présent pour un set marathon de 4h !
Le reste du line up sera annoncé prochainement. Au total, le festival promet une affiche riche de plus de 40 artistes ou sound systems.
Voici la liste des 15 premiers noms de la 7ème édition du Dub Camp Festival 2020 :
- High Tone
- Queen Omega
- Jah Observer
- Twinkle Brothers
- Jah Tubbys World System
- Imperial Sound Army Sound System
- Agobun Sound System
- Freedom Masses Sound System
- Musically Mad Sound System
- High Bass Sound System
- Steppin Forward Hi Fi Sound System
- Jah Chalice Sound System ft. Isayah & Jone C Fyah
- Dub Shepherds Sound System
- Vivian Jones
- Wandem Sound System & The Hornsmen Section
copyright photo : David Gallard - Dub Camp Festival 2018