More Work To Be Done, Third World annonce un nouvel album
More Work To Be Done, Third World annonce un nouvel album

Le groupe jamaïcain Third World revient avec un nouvel album cet été.

Auteur : Ben Peronne
Publié le 30 juillet 2019

More Work To Be Done par Third World sur le label Ghetto Youths International

Pour célébrer son 45ème anniversaire de carrière, le groupe Third World a récemment annoncé la sortie d'un nouvel album intitulé More Work To Be Done.

La sortie de cet opus produit par Damian Marley est prévue pour le 16 août 2019 sur le label Ghetto Youths International. Il s'agira alors de leur vingt-deuxième album studio.

En juin 2015, le groupe jamaïcain s'associait déjà à Jr. Gong pour le titre YimMasGan qui scellait officiellement cette combinaison légendaire. "La boucle est bouclée - notre première tournée en 1975 était en première partie de Bob Marley et maintenant en 2019, notre dernier projet est produit par Damian Marley." - Stephen "Cat" Coore.

Composé de onze titres et avec pas moins de six artistes invités pour des featurings de haute volée tels que Damian Marley, Chronixx, Busy Signal, Pressure Busspipe, Tessanne Chin et Tarrus Riley, ce nouveau projet devrait ravir les fans du groupe et de Reggae.

En attendant la sortie officielle de ce nouvel opus, nous vous proposons de découvrir le clip du titre Na, Na, Na en combinaison avec Chronixx.


Vous aimez le Roots Reggae, vous pourriez être intéressés par